Atteinte de
la perfection

Depuis le premier jour, nous mettons les bouchées doubles pour parfaire notre métier. Nous avons fondé Bédard & Prévost Les Encadreurs en 2000, par désir de pousser encore plus loin la qualité du produit fini et la personnalisation des conseils.

Expertise
consacrée

Les meilleurs savent reconnaître les meilleurs. Ce n’est pas pour rien que les artistes professionnels, designers, propriétaires de galerie d’art, responsables de musée et commissaires d’exposition nous confient leurs œuvres en toute confiance.

Centré sur
la passion

Les passionnés ne se contentent pas de travailler, ils réalisent des projets extraordinaires. Voilà notre ambition. Notre amour profond de ce métier nous a permis de développer à la fois un savoir-faire et une fine connaissance de l’art.

UNE ÉQUIPE D’ENCADREURS UNIQUE

Guy Lemieux
ASSEMBLAGE FINAL
Guy possède une formation en ébénisterie et compte plus de 17 ans d’expérience. Son sens inné de la finition et de la perfection le classe rapidement au rang des meilleurs monteurs de cadres.

 

Il est responsable de l’assemblage final et de l’assurance-qualité. Sa patience et sa persévérance sont « légendaires » auprès de l’équipe et des clients. L’assemblage sera démonté et remonté jusqu’à ce qu’il soit parfait, sans taches et sans poussières.


André Bédard
VICE-PRÉSIDENT ET COFONDATEUR
André possède plus de 30 ans d’expérience. L’encadrement n’a plus de secret pour lui. Son expertise et son souci du détail lui ont rapidement valu une clientèle fidèle pour qui il est une référence.

 

Que vous lui confiiez une œuvre de grande valeur, un chandail de hockey, un bouquet de mariée ou une collection de mouches de pêche, aucun défi ne lui fait peur. Sa formation en sociologie en fait un conseiller à l’écoute et sensible aux besoins des clients.


Pour faire une histoire courte

Nous avons fondé Bédard & Prévost Les Encadreurs en 2000, mais notre histoire a commencé bien avant. Le métier d’encadreur, nous l’avons choisi et nous avons appris à le maîtriser. Puis, le besoin de voler de nos propres ailes s’est fait sentir. Nous voulions nous consacrer aux techniques d’encadrement les plus modernes et continuer de raffiner nos pratiques. Aujourd’hui, si Bédard & Prévost se hisse au rang des encadreurs les plus respectés à Québec, auprès des professionnels les plus exigeants du domaine artistique et des amateurs d’art, c’est surtout grâce à notre « petite » équipe, dont l’engagement est si « GRAND ». Nous aimons croire que le client voit en nous des « artistes » de l’encadrement, toujours à l’écoute de nos clients, apportant de judicieux conseils, faisant preuve de créativité et d’un souci du détail exemplaire. Tout cela pour que notre courte histoire puisse vivre longtemps à travers vos œuvres.

André et Lucette